Bon week-end !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Ce matin, petite visite chez ma Tata avant une nouvelle séance d'ondes de chocs pour ma cheville !
Ça va, j'ai mieux supporté donc on continue...
Vais peut-être échapper à l'opération (peignage) ! Ouf !!
Puis cafét' et hyper comme d'hab' !
J'ai acheté un petit toboggan et une table pour le jardin pour mes pépettes !
J'ai aussi ressorti mon croco à bascule (a besoin d'un bon nettoyage)..
Et une petite balançoire pour bébé va arriver...
J'ai acheté le nouveau livre du Dr Fricker "Maigrir avec la méthode 2 - 4 - 7 -"
J'ai commencé à le lire...
Il ressemble beaucoup à "Maigrir vite et bien" que j'avais déjà !
On a fini l'après-midi dehors, Zhom a semé des p'tites graines Tomates/Poireaux/Salade...
A suivre !!!
Je viens de rentrer car on a un chien à 3 maisons de chez nous qui n'arrête pas de gueuler...
Vais même bientôt fermer la fenêtre car je l'entends toujours !
La dame ne va pas tarder à avoir ma visite...
Elle a déjà eu des réclamations de ses plus proches voisins !
Apparemment elle n'a pas compris le message ! Argh !
Bon week-end à tous !
Normalement on doit avoir du beau temps !

Bon week-end !
Bon week-end !
Bon week-end !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
Bonsoir , elles vont etre contentes tes pepettes . Demain 23° c est super mais attention aux premiers coups de soleil . Bonne soiree .Bisous
Répondre