Et on continue !!!!

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Hier soir, petit apéro sympa chez mes futurs employeurs...
... qui sont aussi nos voisins !
J'ai enfin vu la petite puce que j'aurai en garde à partir de mi-mars !
Une petite Cléa, déjà 1 mois 1/2 et mimi comme tout !
A l'air bien facile à vivre !
Et les parents sont cool aussi, ça devrait bien se passer !
Bon, je retourne à mes fourneaux !
Aujourd'hui,
"Petits Croissants au Saumon Fumé"
et
"Pizzas Anchois et Olives" !
Bon week-end à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
je vois que tu n'es pas très motivée non plus ... Noël s'est bien passé de notre côté, sans excès donc pas de problèmes de digestion.<br /> bonne fin de journée la cousine.
Répondre
M
Une bonne nouvelle pour vous, j'imagine. Bonne cuisine pour vous et bon Noël !
Répondre
O
ouf les toiles d'araignées sont dehors !! Clem a déjà vu une espèce de mygale grande comme la paume de la main. Une maligne qui avait réussi à entrer dans le van, ouf ! du côté de Flo, c'est lui qui l'a dézinguée.<br /> il est beau ton sapin. Finalement j'en suis restée à mon mini lumineux, plus quelques boules dans les plantes mais je n'ai rien mis dehors.<br /> Tiens les mini feuilletés, y'a longtemps qu'on en a fait ... Allez je vais me caser devant la télé, mes paupières sont lourdes, vais pas tarder à dormir je crois. Bon dimanche la cousine.
Répondre