Nouveaux Jouets !

Publié le par MAITE51

Mes derniers achats =>
- Une Corbeille gris anthracite pour mettre dans mon petit meuble de SDB !
La peinture n'est pas terminée.. Mais sur la photo, le tiroir est fini, donc on voit déjà à quoi il va ressembler !
- Une Poche à Douille double pour faire des biscuits, macarons et autres de 2 couleurs ou 2 parfums !
- Un Rouleau à Pâtisserie en silicone : Pour taper sur mon Zhom sans laisser de trace ! Hi hi hi 
Bonne journée à tous !
Youpi, c'est Vendredi !

Nouveaux Jouets !
Nouveaux Jouets !
Nouveaux Jouets !
Nouveaux Jouets !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
bonsoir, je viens d'apprendre que tu es la cousine de Orpha !! nous deux on s'est déjà croisées !!!<br /> bonne soirée
Répondre
O
je n'oublie pas la recette mais ce matin mon ordi avait décidé de ne pas s'allumer, je vais tenter un 3ème essai. Je viens de sortir du four un clafouti aux pommes, ça sent bon. bonne fin de journée la cousine.
Répondre
O
et voilà, t'as encore dépensé des sous ! cool la poche double pour ceux qui aiment faire leurs desserts.<br /> la recette de la meat pie australienne a failli arriver hier ... mais au moment de l'envoyer mon ordi a encore beugué. il a tenu 15 minutes, c'est de pire en pire. j'avais eu le temps de sauvegarder la recette donc y'a plus qu'à réussir à remettre mon bidule en marche et je ferai l'envoi en premier ... au cas où il tiendrait encore moins longtemps.<br /> ciel tout gris ce matin. ça donne pas envie de sortir pourtant faut que j'aille aux courses dans le village. bon week-end la cousine.
Répondre
M
La reine des macarons méritait bien ce nouveau jouet !
Répondre
T
Bonjour Maite . Une fois termine il sera chouette ton petit meuble . Frappe qu un coup avec le rouleau a patisserie lol . Fais pas chaud cette fois on a rallume le chauffage c est reparti pour un tour . Bonne journee . Bisous
Répondre